Bienvenu sur les dernières nouvelles en continu!

Les dernières nouvelles en continu vous permettent d'être tenu au courant en toutes circonstances et de se renseigner par ce blog sur les dernières nouvelles.

Ma photo
Nom :
Lieu : Switzerland

mardi, mai 01, 2007

Ségolène Royal veut faire gagner la France dimanche

Ségolène Royal
La France neuve de Ségolène Royal - A cinq jours du deuxième tour, Ségolène Royal a défendu son projet d'une France apaisée devant plusieurs dizaines de milliers de personnes réunies à Paris au stade Charléty pour un concert de la fraternité.
"Je suis avec vous, libre, droite, pour dimanche prochain faire gagner la France. Je ne veux pas la victoire d'une partie de la France contre une autre. Ce que je veux, c'est la victoire de la France présidente! Dans la France que je veux, il y a de la place pour tous et pour toutes!"
La foule a interrompu son discours par des cris "On va gagner" et "Ségolène présidente".
"Notre réunion est ce soir un formidable signe d'espoir. C'est, nous le sentons, un événement à la hauteur d'une victoire espérée. Dimanche prochain, la France ne se laissera pas abuser par des choix qui, même parés des plumes de la rupture ou des ramages de la nouveauté, sont marqués du sceau de l'échec et de l'amnésie des bilans. Votre présence exceptionnelle, enthousiaste, conquérante mais aussi tolérante et fraternelle me va droit au coeur. Merci pour ce bonheur! J'ai pris beaucoup de coups pendant cette campagne mais j'ai reçu aussi tellement, tellement, tellement de bonheur!"
Ségolène Royal demande aux électeurs d'avoir l'audace de porter une femme à la tête de la France présidente.
"Ce soir, tout le reste est oublié. Nous voulons ensemble pour demain beaucoup de bonheur pour notre pays. Un pays apaisé, réconcilié avec lui-même pour vous avec vous et surtout pour celles et ceux qui en ont le moins. Ceux-là, je leur dis qu'il ne se découragent pas nous les prendrons aussi par la main."
Après près d'une heure, son discours s'achève et finit par son son hymne "Tous unis pour porter l'espérance, tous unis pour faire gagner la France, Ségolène tu peux compter sur nous, l'avenir sera au rendez-vous" Ségolène Royal a ensuite salué la foule. - Royal sur Sarkozy : «Quelle mouche l'a piqué?» - Ségolène Royal veut faire gagner la France dimanche - nouvelobs.com - La Tribune.fr - Seniorplanet.fr - RFI

::: Technorati ::: , , , , , , , , , , , , , , , ::: Sponsor :::