Bienvenu sur les dernières nouvelles en continu!

Les dernières nouvelles en continu vous permettent d'être tenu au courant en toutes circonstances et de se renseigner par ce blog sur les dernières nouvelles.

Ma photo
Nom :
Lieu : Switzerland

samedi, novembre 13, 2010

Alain Juppé laisse entendre qu'il entrera au gouvernement

Alain Juppé laisse entendre qu'il entrera au gouvernement - Le Parisien

Alors que le remaniement est attendu pour lundi, laisse entendre qu'il fera son entrée au. Au micro de France Info, le maire de Bordeaux a déclaré samedi : «J'espère démontrer aux Bordelais que je peux faire les deux choses.

Je vous rappelle que j'ai été Premier ministre, président de la communauté urbaine et maire et que c'est le moment où tous les grands projets bordelais ont été lancés».

Alain Juppé assure toutefois qu'il restera maire jusqu'en 2014. «J’aime profondément cette ville. Comme je l’ai dit, je resterai maire. Ce n’est pas la première fois qu’un ministre est également maire d’une grande ville».

L'ancien Premier ministre de Jacques Chirac a fait savoir à plusieurs reprises qu'il était intéressé par un poste de ministre.

Le bal des consultations a commencé ce week-end à l'Elysée en vue du prochain remaniement. Le Premier ministre François Fillon a, le premier, été reçu au palais présidentiel en fin de matinée.

Libellés : , , , ,